05 - Piloter le jeu avec une télécommande
Comment créer un jeu vidéo 2D ?Piloter le jeu avec une télécommande |
- Cherche par l'expérimentation la différence entre un bouton poussoir et un joystick - Programme l'utilisation de ces 2 capteurs sur scratch : forme_signal.sb2
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- Je sais faire déplacer un lutin dans les 4 directions - Je sais piloter une action depuis le bouton poussoir |
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Pièces jointes
À télécharger
- Scratch-interface
- Memento-Arduino
- Arduino-Scratch-1erPas
- Picaxe-Scratch-1erPas
-
Tutoriel Mblock Mode Connecté - Extension TS
TéléchargerTutoriel Mblock Mode Connecté - Extension TS.pdf ( .pdf, 468550 )
-
Tutoriel Mblock Capteurs-Actionneurs Extension TS
TéléchargerTutoriel Mblock Capteurs-Actionneurs Extension TS.pdf ( .pdf, 1383416 )
- MBlock-Scratch
-
mBlock-Capteur-Analog-Joystick
TéléchargermBlock-Capteur-Analog-Joystick.pdf ( .pdf, 332925 )
- mBlock-Capteur-Bouton
- Aide-Joystick-Analogique
- Aide-Info-Logique
- Information et Signal
- telecommande_jeuvidéo
-
S1314-Fiche_Eleve-telecommande_jeuvidéo
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- forme_signal
-
msost14-4-16-4_chaine-info-capteur-nature-info
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msost16-2-3-4_principe-fonct-capteur
Téléchargermsost16-2-3-4_principe-fonct-capteur.pdf ( .pdf, 580447 )
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