En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance de l'ENT

Assistance de l'ENT : Comment faire pour.....?

Par Admin Leclerc, publié le samedi 2 novembre 2019 13:21 - Mis à jour le mardi 24 novembre 2020 21:09

 

 

Comment faire ?

Problème de connexion à l'ENT, perte du mot de passe : écrire à l'administrateur : cliquer ici

 

Rentrée scolaire en septembre : identifiants et mots de passe

- Les élèves et parents (tuteurs) conservent les comptes de l'année précédente (identifiants et mots de passe).
- Les nouveaux élèves auront leurs identifiants et mot de passe distribués par le professeur principal lors des premières semaines de rentrée.
-  Si les nouveaux parents (tuteurs) ont renseigné leur mail à l'inscription de leur enfant au collège, ils recevront par courrier électronique  leurs identifiants et mot de passe, sinon ce sera par courrier distribué à leur enfant dans les deux semaines qui suivent la rentrée.
- Un nouvel élève provenant d'un établissement situé dans la même académie conserve l'identifiant et le mot de passe, qu'il avait dans son ancien établissement , de même pour ses parents (tuteurs).
- Si vous n'avez pas reçu votre identifiant par courrier électronique,  en cas de difficultés pour vous connecter à votre compte  : écrire à l'admin : cliquer ici